FAQ

Adresse du Drive : 17 rue du Luyot à Seclin.
Numéro de téléphone (uniquement du mardi au samedi de 12h à 19) : 06 80 94 98 72 
Vous avez des questions à propos du Drive de Seclin ?
Voici les réponses aux questions les plus fréquentes.
D’autres questions qui ne sont pas dans cette liste ? Envoyez-nous un mail sur jeveuxdesgatals@gmail.com
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Que faut-il retenir d’essentiel à propos du Drive de Seclin ?

Du 13 au 24 décembre, nous lançons un crash-test de ce nouveau service. Les commandes se passent sur www.limpertinente.fr, vous pouvez commander tout ce qui est sur le site jusqu’à 23h59 la veille de votre visite. Les retraits se font de 12h à 19h, vous choisissez un créneau horaire de 30 minutes, vous venez à l’heure prévue (dans la mesure du possible, sinon merci de nous prévenir) au 17 rue du Luyot à Seclin (rentrez l’adresse dans le GPS car rien n’est indiqué sur la zone). Une fois garé(e) devant la grille, vous nous appelez au 06 80 94 98 72, vous donnez votre numéro de commande à l’équipe (ne l’oubliez pas, sans cela nous ne pourrons rien faire). Trois à cinq minutes plus tard, nous vous apportons votre commande directement à votre voiture. Il ne vous reste plus qu’à rentrer chez vous et à vous régâtaler.

Pourquoi parlez-vous de crash-test ? 

Parce qu’il s’agit d’un lancement, donc d’une période de rodage pour évaluer le potentiel du service. A son issue, nous prendrons la décision définitive de lancer officiellement le service ou non. Vous êtes donc un peu des pionniers et nous comptons sur votre bienveillance et indulgence : nous ferons au mieux, comme toujours, mais tout ne sera peut-être pas encore optimal à 100%.

Quels produits peuvent être retirés au Drive ?

Absolument tout ce que vous trouvez sur le site.

Combien de temps à l’avance je dois commander ?

Jusqu’à 23h59 la veille de votre visite. Donc jusque 23h59 mardi 14 décembre pour un retrait le 15 décembre. Donc la veille pour le lendemain. A noter que vous pouvez commander dès maintenant pour un retrait jusqu’au 24 décembre. Au plus tôt au mieux car le nombre de commandes par jour est limité.

De quoi ai-je besoin pour retirer ma commande ?

D’un téléphone, d’une voiture/poney/vélo, de votre numéro de commande et d’un GPS pour trouver l’adresse où vous garer. Vous allez forcément recevoir un mail de confirmation après votre commande qui récapitule toutes les infos. Si vous n’avez rien dans vos mails, pensez à vos indésirables. Si toujours rien, envoyez-nous un mail sur jeveuxdesgatals@gmail.com

Quels sont les jours et horaires de retrait ?

Pour le moment, du mardi au samedi de 12h à 19h (à l’exception du 24/12, fermeture à 16h30). Merci de veiller à respecter au maximum votre créneau de retrait pour assurer une bonne organisation et à nous prévenir au 06 80 94 98 72 en cas de retard. A noter que nous ne pourrons pas vous servir avant 12h ni vous attendre au-delà de 19h.

Est-ce que je peux annuler ou modifier ma commande ?

Oui, jusqu’à 48h avant votre passage. Au-delà, toute commande est définitive et ne pourra être remboursée. Vous pouvez également modifier le jour de retrait jusque 48h à l’avance.

’ai un empêchement le jour du retrait. Est-ce que je peux passer le lendemain ?

Oui, si vous nous prévenez par téléphone ou par mail le jour J. Nous pouvons garder la commande 24h et sans nouvelles de votre part, celle-ci sera distribuée à des centres de réinsertion.

Une fois sur place, est-ce que je peux ajouter d’autres produits comme je le ferais à Lille ?

Malheureusement non car le Drive de Seclin n’est pas une boutique. Notre laboratoire est située dans un complexe privé dans lequel nous louons une cellule. Celui-ci n’est donc pas accessible au public et nous n’avons ni moyen de paiement ni monnaie sur place. Il s’agit juste d’un point de retrait de vos commandes passées sur le shop.

Une fois arrivé(e) sur place, j’arrive devant une grille fermée. Que faire ?

Pas d’inquiétude, la grille principale est fermée à certains horaires de la semaine. Vous n’êtes malheureusement pas autorisé(e) à passer cette grille en voiture. Nous vous laissons vous garer juste en face, l’équipe vous apportera votre boite directement.

Est-ce que je peux envoyer un proche pour retirer la commande ?

Sans problème ? Pensez juste à lui fournir votre numéro de commande, l’heure de retrait, l’adresse et le numéro de téléphone.

J’ai eu un souci avec ma commande ou quelque chose ne m’a pas convenu(e).

Notre service client est là pour ça, on est à l’écoute de vos retours et on les préfère en direct, c’est notre vision du commerce. Un petit mail à jeveuxdesgatals@gmail.com, on vous répondra dans les meilleurs délais.

Est-ce que je peux vous appeler pour vous faire des canulars ?

Avec plaisir, mais à ce petit jeu, on n’est pas les derniers 🙂

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